• Introduction : Je suis aveugle !

    Chapitre 1 : Le retour des Originels

    PDV : Caroline Forbes

    Je suis super contente, aujourd'hui, Mary, ma manager m'a accorder une journée de repos. j'en profite donc pour faire les boutiques. Il est 13H20 quand je décide de m'arrêter pour manger une glace. Mon téléphone vibre dans ma poche, je décroche.

    Caroline : Allo ?

    ... : Caroline ? C'est Stefan.

    Caroline : Qu'est qu'il y a ?

    Stefan : J'ai besoin de ton aide, je sais que tu es la plus compréansive alors je t'ai appeler. Katherine m'a envoyé un message disant qu'elle avait besoin de mon aide et que c'était important.

    Caroline : Katherine ?

    Stefan : Oui ! tu veux bien m'accompagner ?

    Caroline : ...

    Stefan : Stp Care !

    Caroline : Ok

    PDV : Stefan Salvatore

    Après le coup de file de Katherine j'avais tout de suite appeler Caroline. Je suis passé la prendre après notre file coup pour se diriger vers une maison un peu miteuse pour Katherine Pierce.

    Stefan : Katherine ?

    Katherine : Stefan ? Je suis en haut !

    Nous montons tous les deux pour la découvrir assise sur le lit les yeux vide.

    Stefan : Qu'est qu'il y a ?

    Katherine : Qui es avec toi ?

    Caroline : C'est moi Caroline. Et je suis juste devant toi ...

    Katherine soupir.

    Katherine : C'est de ça que je voulais te parler Stefan ... Je suis aveugle !

    Stefan et Caroline : Hein ?

    Katherine : J'ai été enfermer et on a fait des expérience sur moi, mais je suis un vampire et un  vampire ne peux pas être aveugle !

    Caroline : Et pourquoi on t'aiderais d'abord ? Vu tout le mal que tu nous as fait !

    Katherine : Je vous demande juste de m'aidez !

    Stefan : ....

    Caroline : Les Originels sont de retour Klaus m'a envoyé un message disant qu'ils rentraient. 

    Katherine : Vous croyez qu'il est au courant pour moi ?

    Stefan : Je ne crois pas ...

    Katherine : Alors, vous m'aidez ?

    Caroline : ...

    Stefan : Ok ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :